Fêtes d’anniversaire

Nos lieux sont à louer pour des fêtes d’anniversaire d’enfants. De plus, nous offrons des séances d’entrainement ou d’autres activités d’une heure. Soyez les bienvenus à amener vos propres repas et fournitures et nous vous fournirons les chaises et les bancs. Nous nous ferons un plaisir particulier de vous prêter nos installations de café Tonino Lamborghini.

Nos frais de location sont 50 $/heure auxquels on ajoute un montant de 50 $ en frais de nettoyage ainsi qu’un 5 $ additionnel par enfant participant pour l’entrainement.

(*Taxes non comprises)

50$|hr

Camp d’été

Nous offrons un camp d’été d’entrainement de 6 à 8 semaines pour enfants âgés de 5 à 15 ans. Notre éventail d’activités comprend deux séances d’entrainement par jour, des activités extérieures estivales, des excursions au parc avoisinant du Centre de la nature de Laval et beaucoup plus!

Le cout est de 175 $ par enfant par semaine. Une tarification à la  journée est également disponible à 45 $ par jour. Veuillez bien noter que les enfants doivent apporter leurs propres vêtements d’entrainement et leur propre lunch.

(*Taxes non comprises)

45$|jour

Entrainement pour équipes de sport

Nous offrons également un entrainement pour équipes de sport, que ça soit le soccer, le hockey, le football ou autre. On utilise des méthodes variées pour préparer les athlètes pour leurs compétitions entamant une importante amélioration de la performance collective, le tout pour des athlètes à tout niveau. Nous nous ferons un plaisir de travailler de concert avec leurs entraineurs dans le but de leur assurer le meilleur support possible.

Nos frais sont de 5 $ par athlète par heure pour des groupes de 12 participants et plus. Pour des groupes de moins de 12 participants, nos frais sont de 10 $ par athlète par heure.

(*Taxes non comprises)

10$|hr|Personne

Entrainement individuel ou de groupe privé

Nous offrons également des séances d’entrainement privé individuelles ou de groupe dont les membres désirent s’entrainer ensemble. Nous nous ferons un grand plaisir d’accommoder vos besoins dans la poursuite de vos objectifs de conditionnement physique. L’entrainement est conçu sur mesure afin de répondre à vos besoins individuels et il comprend les services de réadaptation.

Nos tarifs sont :

  • 1 personne : 45 $
  • 2 personnes : 25 $/personne
  • 3 personnes : 20 $/personne
  • 4 personnes : 15 $/personne
  • 5 personnes + : 10 $/ personne

45$|personne

Programmes d’entrainement

Hormis les séances et d’entrainement privé, nous offrons également des programmes d’entrainement sur mesure. Nous rencontrons le client afin de cueillir des infos concernant ses antécédents médicaux, son régime alimentaire et ses objectifs d’entrainement et nous nous en servons afin d’élaborer un programme d’entrainement sur mesure qui l’aidera à atteindre ses objectifs!

Nos frais sont de 45 $ pour une consultation d’une heure et un plan à suivre écrit.
(*Taxes non comprises)

45$|hr

Le programme Sport-études est destiné aux élèves-athlètes de haut niveau qui sont en mesure de réussir leurs études tout en faisant face à des exigences très élevées au regard de leur entraînement.

999.99$|an

Ils parlent

Temoignages

« J’ai rejoint kickfit l’année dernière et je ne peux pas dire à quel point cela a été fait pour moi. Je n’avais jamais suivi de cours d’autodéfense auparavant, j’étais donc un peu nerveuse lors de mon premier jour, mais mon instructeur Pat a tout rendu agréable.«  Marissa Gordon

« J’ai fréquenté plusieurs écoles d’arts martiaux et Kickfit Lab est de loin le meilleur. Les cours sont toujours amusants, constituent un excellent travail et nous apprenons des techniques utiles de légitime défense.«  Julia Smith

« Le kickboxing a été une expérience totalement différente pour moi. Pat est clairement passionné par le sport lui-même. Il s’avère que le kickboxing est très amusant! C’est un moyen fantastique de relâcher le stress et de renforcer la confiance. » Veronica Howe

Renseignez-vous maintenant

Remplissez notre formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Birthday Parties

We rent our space out for children’s birthday parties. In addition to the space, we offer a training or activity of your choice for one hour. Feel free to bring your own supplies and food and we will supply the tables and benches and we will be happy to share our Tonino Lamborghini coffee station with you.

Our fee is $50 per hour along with a $50 cleaning fee, and an additional $5 per child attending for the training. (*Taxes not included).

$50|hr

Summer Camp

We offer summer training services for children between the ages of 5 and 15 for 6 to 8 weeks following the end of the school year. Camp consists of 2 group trainings per day, summer/outdoor activities, trips to our nearby Park (Centre de la Nature, Laval), and loads of fun!

We charge $175 per child per week. If the weekly pricing is not suitable, we also offer a daily price of $45. Please note that children must bring their own training clothes and lunch.

(*Taxes not included).

$45|day

Sports team training

We offer private sports team trainings in our facility, for sports including soccer, hockey, football, and many more. Athletes are prepared to compete adequately in their sports through a variety of conditioning methods. Their athletic performance is greatly enhanced collectively, making them better equipped to compete. These services are available for athletes of all levels. We are happy to work alongside their coaches to ensure they receive the best support possible.

We charge $5 per athlete per hour for groups consisting of 12 members or more. Groups under 12 members are charged $10 per athlete per hour.

$10|hr|Person

Private individual / Group training

We also offer private training for individuals or groups wanting to train together. We are happy to accommodate your needs to ensure that you achieve your fitness goals. Training is customised to meet your specific needs as individuals and it includes rehabilitative services for injuries.

Our rates for private training are:

  • 1 person: $45
  • 2 people: $25 each
  • 3 people: $20 each
  • 4 people: $15 each
  • 5+ people: $10 each

$45|person

Workout programs

In addition to the classes and private training we offer customised workout programs. We meet with the client to obtain medical history, diet, and fitness goals information which we use to create an appropriate workout program to help them achieve their goals!

We charge $45 for a one-hour consultation and written plan.

$45|hr

The SportÉtudes program is designed for the high performance athlete who is able to maintain high academic standards. … It allows students to combine learning an athletic sport and academic studies, in order to achieve excellence in both spheres.

$999.99|yr

what They’re Saying

Client Testimonials

“I joined kickfit last year and can’t express how much it’s done for me. I’ve never taken self defense classes before, so I was a little nervous on my first day but my instructor Pat made everything enjoyable”

Marissa Gordon

“I have attended several different Martial Arts schools and Kickfit Lab is by far the best. Classes are always fun, a great work out and we learn useful self-defence skills.”

Julia Smith

“Kickboxing has been a totally different experience for me. Pat is clearly passionate about the sport itself. Turns out, kickboxing is a lot of fun! It’s a fantastic stress release as well as a major confidence booster.”

Veronica Howe

INQUIRE Now

Fill out our form below and we will be in touch with you shortly.